Pourquoi vous lancer dans une carrière d’agent commercial Xerox? En raison de la formation, de l’autonomie, des possibilités de carrière et du soutien que cette marque emblématique procure.

LE MONDE D’UN AGENT XEROX

Bienvenue dans le monde d’un agent commercial Xerox.
En travaillant pour une agence Xerox, vous profiterez de l’autonomie offerte par une entreprise indépendante ainsi que du soutien et des ressources d’un chef de file mondial respecté. De l’éventail diversifié de produits et solutions au meilleur soutien administratif et technique, votre succès reposera sur la nature unique de la relation entre les agences commerciales Xerox indépendantes et Xerox Canada.

L’ÉQUIPE DES AGENTS COMMERCIAUX XEROX

Indépendance. Responsabilisation. Possibilités. Croissance. Un seul mot ne suffit pas pour décrire l’expérience de faire partie de l’équipe d’agents commerciaux Xerox. Nous sommes un groupe de professionnels qui se démarquent dans un milieu commercial indépendant, tout en étant appuyés par un chef de file mondial de la technologie et des solutions qui offre depuis longtemps une valeur durable aux clients des quatre coins du pays.

À PROPOS DES AGENCES XEROX

Au cœur du secteur des agences Xerox, il y a la volonté d’aider les clients à évoluer pour mieux tirer parti de la transformation numérique et établir des relations plus solides et profondes avec leurs clients. Au final, nous les aidons à innover pour améliorer les flux de travail, à adopter l’expérience numérique moderne et à assurer l’expansion de leurs entreprises.

Débouchés A Titre D’Agent Commercial Xerox

Nous vous offrons la portée, la formation et le soutien pour vous lancer dans une carrière qui vous permettra de réaliser vos aspirations et objectifs professionnels.

Des Agents Racontent

Voyez ce que les agents commerciaux Xerox disent sur leurs carrières et ce qui rend nos débouchés aussi enrichissants.

Votre Centre De Ressources Professionnelles

Trouvez les réponses à certaines questions que vous pourriez avoir. Dans notre Foire aux questions à l’intention des postulants et nos liens vers une base de connaissances, nous fournissons plus d’information sur notre entreprise et notre culture.

NOS DÉBOUCHÉS

Nous offrons des carrières d’un océan à l’autre aux personnes intéressées par les défis et possibilités que représentent une expérience de travail au sein d’une entreprise indépendante appuyée par un véritable chef de file mondial.

LES AGENCES COMMERCIALES ET LES COLLECTIVITÉS

Un esprit communautaire et une volonté inébranlable de donner en retour sont essentiels aux principes commerciaux des agences Xerox. Tout ce que nous faisons en est imprégné et témoigne de l’importance que nous accordons aux relations que nous établissons avec nos clients et avec les universités et collèges qui jouent un rôle de premier plan en nous fournissant les talents dont nous avons besoin pour réussir.

Why jumpstart your career as an Authorized Xerox Sales Agent? Flexibility, autonomy, career opportunities, and the support of an iconic brand.

THE WORLD OF A XEROX AGENT

Welcome to the world of the Authorized Xerox Sales Agent.
When you join a Xerox Agency, you’ll experience the autonomy offered by an independent business and the support and resources of a respected, global leader. From a diverse range of products and solutions to the very best administrative and technical support, the unique nature of the relationship between the independent Authorized Xerox Sales Agencies and Xerox will be the foundation for your success.

THE XEROX SALES AGENT TEAM

Independence. Accountability. Opportunity. Growth. There’s not just one word that describes the experience of being a part of an Authorized Xerox Sales Agent Team. We’re a community of professionals that thrive in an independent business environment while being supported by a global technology and solutions leader with a long history of bringing lasting value to customers across Canada.

ABOUT XEROX AGENCIES

At the heart of the independent Xerox Agency business is a commitment to helping customers evolve to better leverage digital transformation and build stronger, deeper relationships with their clients. Ultimately, we help them innovate to improve workflows, embrace the modern digital experience and grow their businesses.

Authorized Xerox Sales Agent Opportunities

Offering the scope, training and support to build a career that will put you on track to meet your professional goals and aspirations.

In Their Own Words

See what Authorized Xerox Sales Agents are saying about their careers and what makes our opportunities as rewarding as they are.

Your Career Resource Centre

Find answers to some of the questions you might have. From our Q&A for applicants to Knowledge Links, we provide more information about our company and our culture.

OUR OPPORTUNITIES

We offer careers throughout Canada for those who value the challenge and opportunity of working for an independent business that is supported by a truly global leader.

SALES AGENCIES & THE COMMUNITY

A strong sense of community and giving back is fundamental to the business principles of Xerox Agencies. It permeates all we do and speaks to the importance we place on the relationships we develop with our customers as well as with the Universities and Colleges that play an important role in providing us with the talent we need to succeed.